Publicité
28 mai 2019 - 11:00

AGA

CAAP Montérégie: bilan de l'année 2017-2018 le 3 juin

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au quotidien, le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes Montérégie (CAAP) soutient les usagers dans leurs démarches de plaintes auprès des établissements de santé de la région. Le 3 juin, l'organisme présentera son rapport annuel d'activités et son rapport financier de 2017-2018 à l'occasion de son Assemblée générale annuelle (AGA). 

La rencontre se tiendra au Centre des aînés Johannais au 125, rue Jacques-Cartier N, Saint-Jean-sur-Richelieu. L’élection des administrateurs aura également lieu lors de l'événement. Les orientations pour la prochaine année seront dévoilées dont le nouveau programme d’aide au bail pour les locataires des résidences pour aînés.

Depuis 1993, le CAAP Montérégie est un organisme communautaire indépendant mandaté et subventionné par le ministère de la Santé et des Services sociaux. Il contribue à ce que la parole des usagers soit entendue et que leurs droits soient respectés.

L’organisme possède plusieurs points de service en Montérégie soit,

  • Longueuil
  • St-Hyacinthe
  • St-Jean-sur-Richelieu.

Pour plus d’information, visitez le www.caapmontérégie.ca.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.