Publicité
23 mai 2019 - 12:00

Ce dimanche

Des voitures antiques au profit de Diabète Suroît

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amateurs de voitures antiques ont rendez-vous ce dimanche 26 mai au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield. En plus d’admirer des véhicules de marque Chrysler, Dodge, Plymouth, Jeep, AMC, DeSoto, les visiteurs pourront sustenter leurs papilles gustatives grâce à Patate Mallette, le tout au profit de Diabète Suroît. 

L’invitation du Club CMOA est lancée aux intéressés. L’événement, organisé en collaboration avec Duclos Chrysler, se tiendra en plein coeur du centre-ville de 8h à 16h, beau temps, mauvais temps. 

Fait intéressant: Diabète Suroît sera sur place toute la journée avec une clinique de dépistage. Alors, pourquoi ne pas s’y rendre pour profiter d’une belle journée et faire une bonne action du même coup? Le camion de rue de Patate Mallette sera aussi sur place pour servir le petit-déjeuner aux lève-tôt. Musique, trophées et cadeaux sont aussi au programme de la journée. 

Un coût d’entrée de 5 $ par voiture sera demandé aux propriétaires intéressés. Toutes les sommes recueillies seront remises à Diabète Suroît. 

Pour infos: Norm 450-601-6484; Sébastien 514-629-2089. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.