Publicité
15 mai 2019 - 08:00

Ventes de garage

Chasse aux aubaines cette fin de semaine à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous êtes de ceux qui adorent déambuler dans les rues de Salaberry-de-Valleyfield les fins de semaine de ventes de garage à la recherche d’aubaines? Ce sera possible les 18, 19 et 20 mai , alors que se tiendra la première de deux fins de semaine de ventes-débarras où un permis n’est pas nécessaire.

Aux quatre coins de la municipalité, jouets, vaisselle, outils, toutous, accessoires pour bébés, jeux de société et objets divers tenteront de trouver preneur pour vivre une seconde vie.

Une autre fin de semaine de ventes de garage est prévue plus tard cet automne pour les intéressés par cette activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.