Publicité
12 mai 2019 - 15:00

Appel à la population

Bazar de Sainte-Martine: c’est le temps de vous départir de vos biens en bon état

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C’est confirmé: le bazar de Sainte-Martine sera de retour cette année les 24, 25 et 26 mai. La municipalité fait appel ses citoyens qui aimeraient se départir de certains de leurs biens en bon état.

Il sera possible d’apporter ceux-ci les 22 et 23 mai dès 9h au Centre sportif régional des Copains, endroit où se tiendra l’événement. Pour savoir quels biens sont acceptés ou pour toutes autres questions, on peut appeler au (450) 427-2106.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.