Publicité
12 mai 2019 - 06:00

Avertissement

Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield: pas de texto envoyé à ses membres

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield appelle à la prudence. Au cours des derniers mois, plusieurs de ses membres auraient reçu un message texte précisant que leur compte était temporairement suspendu par le système. Pour le réactiver, on les invite à cliquer sur un lien. Or, ce message est frauduleux précise l’institution financière.

C’est via sa page Facebook, le vendredi 10 mai dernier, que la Coopérative financière a invité ses membres à la prudence. « En aucun cas Desjardins ne vous informe de cette façon sur l’état de votre compte bancaire. Supprimez ce message sans ouvrir ce lien proposé », indique-t-on.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.