Publicité
11 mai 2019 - 15:00

Quatre ateliers prévus à Salaberry-de-Valleyfield

Apprenez les rudiments de la couture en confectionnant sacs et tabliers

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les patrons de couture n’ont pas de secrets pour vous et vous adorez ce passe-temps? Au contraire, vous ne l’avez jamais essayé, mais aimeriez vous y initier? Ce sera l’occasion parfaite les 21 et 28 mai et les 4 et 11 juin à Salaberry-de-Valleyfield alors que se tiendront quatre ateliers.

L’objectif de ceux-ci? Permettre aux participant(e)s de confectionner des sacs et tabliers via ces séances d’initiation à la couture. Cette activité s’inscrit dans le cadre de la série Les 12 travaux de mamie.

Vous avez envie de tenter l’expérience? Chaque atelier prendra place aux dates mentionnées plus haut de 19h à 21h au 222 rue Alphonse-Desjardins, à Salaberry-de-Valleyfield. Le coût pour y prendre part est de 5 $ par personne (payable sur place).

Pour réserver, écrivez à [email protected] ou par téléphone au (450) 370-4855. Faites vite, car les places sont limitées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.