Publicité
13 mai 2019 - 13:00

Jeudi le 23 mai

Le ministre de l’Économie et de l’Innovation, invité conférencier à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le jeudi 23 mai prochain, la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut Saint-Laurent recevra un conférencier de marque. L’actuel député de Terrebonne et ministre de l’Économie et de l’innovation, Pierre Fitzgibbon prononce une allocution lors d’un dîner-conférence prévu à l’Hôtel Plaza Valleyfield.

Sa conférence portera sur la vision du gouvernement provincial de François Legault quant au développement et aux défis du Québec. Il s’attardera aussi sur les enjeux du comté de Beauharnois en particulier.

Pour les intéressés à assister à cet événement, l’activité débutera à 11h45. Pour bénéficier d’un tarif avantageux, il faut réserver sa place avant le 16 mai en appelant au (450) 373-8789  ou en écrivant au [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.