Publicité
9 mai 2019 - 09:00

Conditions à respecter

Trois dates pour les ventes de garage cet été à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le retour du printemps est souvent synonyme de ventes de garage un peu partout sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. La Ville de Beauharnois a précisé les dates auxquelles les citoyens pourront se départir de leurs objets désuets au cours des prochaines semaines.

Le premier week-end de ventes-débarras se tiendra le 18 et 19 mai prochain. Par la suite, les citoyens intéressés pourront dire adieu à leurs objets superflus le 22 et 23 juin et le 31 août et 1er septembre prochains.

Rappelons que toute personne résidant sur le territoire de la Ville de Beauharnois pourra tenir à son domicile, une vente de garage lors de ces fins de semaine. Cependant, elle doit se soumettre aux exigences suivantes: l’activité ne doit pas obstruer la voie publique ou provoquer une obstruction de la voie publique et les affiches ou enseignes publicisant la vente doivent être érigées que sur le terrain où se tient la vente et doivent être retirées dès que la vente est terminée.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.