Publicité
15 mai 2019 - 14:00

Vente annuelle de la Ville

Plusieurs objets en vente le 18 mai à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amateurs d'aubaines sont conviés le samedi 18 mai prochain à l'encan annuel de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield. Dès 10h, en direct de l'ancien édifice des Soeurs dominicaines, situé au 247 Chemin Larocque, les intéressés pourront acheter, à petit prix, divers articles non réclamés ou excédentaires. 

Les citoyens intéressés à assister à cette vente devront accéder au bâtiment par l'arrière. Sous la conduite de la firme Étude Derepentigny, huissiers de justice, une panoplie d'articles de toutes sortes seront mis aux enchères. 

Vélos, mobilier de bureau, chaises, classeurs, toilette, matériel incendie, génératrices, banc de scie, portes de bois, dégeleuse, remorques pourront être vues sur place, une heure avant la mise en vente, c'est-à-dire, dès 9 h. Des stationnements sont prévus à l’arrière et sur le côté gauche de l’édifice.

Paiement

Le paiement de ces objets devra être effectué en argent comptant et les taxes applicables seront ajoutées au montant d’achat. Les articles seront achetés tel que vu, sans garantie aucune.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.