Publicité
13 mai 2019 - 10:00

30e édition au profit de l'OVPAC

Un tournoi de golf pour soutenir les gens atteints de cancer

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis 35 ans, l'Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer (OVPAC) fait une différence dans la vie de gens malades dans la région du Suroît. Au cours de la dernière année, l'entité a effectué plus de 2500 accompagnements médicaux sur le territoire. Pour assurer la continuité de ses activités auprès d'une clientèle vulnérable, l'OVPAC tiendra un tournoi de golf bénéfice, le 14 juin prochain. 

L'activité se tiendra sous la présidence d’honneur de Mario et Isabelle Bray, père et fille. « Nous sommes très fiers et honorés d’être associés à OVPAC et c’est un immense plaisir de travailler pour une bonne cause. »

Conscients des défis auxquels les personnes atteintes de cancer sont confrontées et de l’importance des services offerts par l’organisme, les présidents d’honneur lancent une invitation à soutenir OVPAC pour assurer la continuité de ses activités auprès de la clientèle vulnérable.

L’événement prendra place au club de golf Saint-Anicet. Le quatuor au coût de 640 $ comprend : golf et voiturette, BBQ, souper. Les personnes désireuses de se joindre à la soirée seulement, pourront se prévaloir d’une entrée avec cocktail dînatoire au coût de 60 $.

Le tournoi de golf annuel est l’une des activités majeures de financement qui permet, année après année, grâce aux participants, aux partenaires et aux généreux donateurs, d’amasser les sommes qui permettent à OVPAC de poursuivre sa mission.

Les personnes intéressées à participer ou à souscrire à l’événement sont invitées à communiquer avec l’organisme par téléphone au 450 371-5400, poste 223, ou au 1-866-386-8722 (sans frais) ou par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.