Publicité
4 juin 2019 - 12:00

Solution responsable, permanente et sécuritaire

Le 9 juin, faites micropucer votre toutou à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous ne souhaitez plus vous inquiéter pour votre matou qui sort pendant de longues heures dans le voisinage? Si vous répondez oui à cette question, la clinique de micropuçage prévue le 9 juin prochain à la Clinique vétérinaire de Beauharnois pourrait vous intéresser.

Les propriétaires de chats et chiens pourront, entre 9h et 13h, faire poser une puce sur leur animal. Cette solution vise à les identifier de façon responsable, permanente et sécuritaire.  Les fonds amassés par cette opération seront remis à des refuges, en collaboration avec la Clinique vétérinaire de Beauharnois, afin de leur permettre d’aider plus d’animaux nécessitant des soins.

35 $

Le coût d’implantation d’une puce est de 35 $ qui devra être payé en argent comptant (valeur de 55 $). Prenez note que les intéressés devront prendre rendez-vous en remplissant un formulaire . Par la suite, l’équipe de la Clinique vétérinaire Beauharnois communiquera avec eux dans un délai de 7 à 10 jours afin de fixer une heure de rendez-vous. Les informations inscrites dans le formulaire doivent être exactes puisqu’elles seront utilisées pour l’enregistrement de la micropuce.

Pour plus d’information, consultez la page Facebook de la Clinique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.