Publicité
5 mai 2019 - 09:00

Ressource de transition Le Tournant

Le Tournant met en place une nouvelle ligne sans frais

Par Jessica Brisson, Journaliste

L’organisme Le Tournant a le plaisir d’annoncer aux résidents des MRC de Vaudreuil-Soulanges, de Beauharnois-Salaberry, et du Haut-Saint-Laurent, la mise en place de sa nouvelle ligne de crise et de prévention du suicide sans frais.

Complémentaire au numéro de téléphone local, la ligne sans frais est disponible 24h/7 jours au 1-833-371-4090. Cette nouvelle ligne a été créée dans le but de mieux desservir les personnes pour lesquels les services du Tournant sont plus difficiles d’accès en raison des frais d’appels interurbains.

La ligne 1-866-APPELLE, dont les services sont assurés en Montérégie par le centre de crise et de prévention du suicide du Haut-Richelieu-Rouville et par Suicide Action Montréal, demeure également toujours fonctionnelle.

Pour en savoir plus sur les services offerts par l'organisme Le Tournant, visitez le : letournant.org

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.