Publicité
3 mai 2019 - 08:00

Conseil d'administration

Formation gratuite pour favoriser l’implication sociale des jeunes

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous avez entre 18 et 35 ans et l’implication communautaire vous a toujours intéressé? Vous aimeriez siéger sur un conseil d’administration, mais vous ne savez pas comment y arriver? Le Carrefour Jeunesse-Emploi Beauharnois-Salaberry peut vous aider grâce à sa formation gratuite Relève sur un CA.

Celle-ci est prévue le 8 mai dès 18h30 en direct des locaux de l’organisme situé au 71 rue Dufferin, à Salaberry-de-Valleyfield. L’objectif de cette formation est de favoriser l’accès et l’engagement des jeunes de 18 à 35 ans dans les lieux décisionnels.

Cette initiative s’adresse aux personnes de cette tranche d’âge qui veulent s’impliquer socialement et faire partie d’un conseil d’administration. Les participants pourront être étudiants au secondaire (adulte), au collégial ou à l’université.

Pour infos et inscriptions: (450) 373-6767.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.