Publicité
3 mai 2019 - 11:00

Unis pour la communauté

La collecte de rue est de retour pour une troisième année consécutive

Par Kimberly Ouellette, Journaliste

L’an dernier, la générosité de la population a permis de récolter 13960$. Cinq organismes communautaires de la ville de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que leurs bénévoles seront présents lors de cette journée afin d’amasser des dons. La campagne de financement Unis pour la communauté débutera le 16 mai 2019 à 7h00 et se terminera à 18h00.

OVPAC (Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer), la Fondation Cardio-vasculaire de Valleyfield et du Suroît, la Fondation de l’hôpital du Suroît, le Moulin de la Source et le Centre d’Action Bénévole de Valleyfield s’uniront pour cette sollicitation majeure.

Vous êtes invités à participer généreusement puisque l’argent recueilli servira à l’achat de nouveaux appareils médicaux spécialisés ainsi qu’à l’accroissement des services offerts aux personnes nécessitantes dans différents domaines tels la prévention, le transport et les soins en santé, l’éducation, le support aux familles proches aidantes et le vieillissement de la population. Les sommes cumulées à la fin de la journée seront divisées en cinq parts égales qui seront remises aux organismes participants.

Les cinq points de collecte seront les suivants :

  • Coin de la rue Dufferin et de l’avenue du Centenaire (MUSO, Musée de société des Deux-Rives)

  • Coin des rues Alexandre et Danis (Caisse Desjardins du quartier Bellerive)

  • Coin du Chemin Larocque et du Rang Sainte-Marie (Métro Plus)

  • Coin des rues Des Érables et Carrière (Tim Hortons)

  • La rue Tougas se situant entre les magasins Canadian Tire et Super C

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.