Publicité
2 mai 2019 - 07:00

Générosité

Promutuel Assurance remet 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne

Par Jessica Brisson, Journaliste

En réaction aux importantes inondations printanières qui touchent de nombreuses municipalités de la région, Promutuel Assurance a décidé de remettre 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de la soutenir dans ses efforts importants pour venir en aide aux sinistrés.   

« Le bilan continue de s’alourdir partout au Québec, et force est de constater que les sinistrés ont des besoins criants. En cohérence avec nos valeurs de coopération et de solidarité, ce don nous permet de contribuer à la sécurité des citoyennes et citoyens sinistrés de la province », a déclaré M. Normand Morin, le chef de la direction par intérim.

Par ailleurs, Promutuel Assurance rappelle que ses employés sont mobilisés pour répondre aux questions de ses membres-assurés en lien avec leur couverture d’assurance. Ceux-ci peuvent joindre leur mutuelle en composant le 1 877 668-8835.

« Comme toujours, la Croix-Rouge accomplit un travail extraordinaire! Elle a rapidement pris en charge les sinistrés et les accompagne dans cette dure épreuve. Nous espérons que notre contribution l’aidera à poursuivre sa mission essentielle auprès de la population en pareilles circonstances », a conclu M. Morin.

Finalement, Promutuel Assurance invite ses employés ainsi que toute la population à faire preuve de générosité en contribuant au Fonds de la Croix-Rouge au www.croixrouge.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.