Publicité
1 mai 2019 - 08:10 | Mis à jour : 08:54

Météo

Un avertissement de pluie forte est en vigueur pour la région de Beauharnois-Salaberry

Par Jessica Brisson, Journaliste

Un avertissement de pluie forte est actuellement en vigueur pour la région de Beauharnois-Salaberry pour les 24 prochaines heures.

Selon Environnement Canada, le système dépressionnaire traversera les Grands Lacs ce mercredi et devrait apporter de la pluie parfois forte. La pluie débutera cet après-midi et cessera en fin d'avant-midi jeudi. Au total, c'est près de 30 millimètres de pluie qui sont attendus. 

Notons que le sol est déjà presque saturé et sa capacité à absorber d'autres quantités de pluie en est affaiblie. Les niveaux d'eau dans la rivière des Outaouais et le lac des Deux-Montagnes pourraient être revus à la hausse en raison des précipitations attendues. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.