Publicité
25 avril 2019 - 14:00

Ce samedi

Journée spéciale d'adoption aux Services animaliers

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En raison du nombre important d'animaux étant prêts pour adoption ainsi que le nombre majeur d'abandon au courant du mois d'avril, les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield passeront à l'action. 

Ils tiendront une journée spéciale d'adoption ce samedi 27 avril. Il est primordial de faire adopter le plus de chats possibles afin de libérer des places pour en sauver d'autres. Des tarifs spéciaux sont prévus pour certains chats. Nous aurons aussi des articles (litières, cages, articles confectionnés par des donateurs) qu'il sera possible de se procurer en échange de dons volontaires.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.