Publicité
1 mai 2019 - 11:00

En famille

Soyez partie prenante des célébrations de la Saint-Jean-Baptiste

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le comité des Fêtes de la Saint-Jean de Salaberry-de-Valleyfield innove cette année pour l'édition 2019. Comment? En recherchant activement « Une grande famille du Suroît » ayant le goût d'apporter une valeur ajoutée et renouvelée à cet événement patriotique. 

Cette année, le traditionnel, enraciné et rassembleur défilé de la Saint-Jean-Baptiste se renouvelle afin de mobiliser la population campivallensienne à participer. Dans cette optique, le comité recherche une personne désireuse de participer au défilé plutôt que d’en être spectateur, en mesure de recruter parmi sa parenté un grand nombre de participants, ayant le goût d’apporter une valeur ajoutée et renouvelée à cet événement traditionnel. Cette personne créative, rassembleuse, dynamique est invitée à soumettre sa candidature.    

Budget de 300$ pour la famille choisie 

La famille choisie pourra bénéficier de l’aide d’un metteur en scène professionnel qui verra à accompagner le groupe afin de développer un concept d’animation unique, novateur et assurément entraînant. Le tout prendra place sous la forme d’une activité déambulatoire de masse respectueuse de la thématique de cette édition 2019 « Un monde de traditions ». La famille bénéficiera aussi d’un budget maximum de 300 $ pour la réalisation de leur projet.

Pour soumettre une candidature d’ici le vendredi 3 mai prochain :

  1. Écrire au [email protected];
  2. Indiquer le nom de la famille;
  3. Mentionner la raison pour laquelle le comité devrait choisir cette famille comme Grande famille du Suroît;

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.