Publicité
3 mai 2019 - 13:00

Édition 2019 de l'exposition annuelle du Centre de formation professionnelle des Moissons

Amateurs de fleurs? Rendez-vous aujourd'hui et demain à Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les amateurs de fleurs, de vivaces, de plants de légumes, de fines herbes et d'arbustes fruitiers ont rendez-vous à Beauharnois aujourd'hui et demain. C'est en ce moment que se tiendt l'édition 2019 de l'exposition annuelle Moissons en fleurs du Centre de formation professionnelle des MoissonsBeauharnois. 

Sur place, les élèves des programmes de production horticole et d’horticulture-jardinerie procédent à la vente de plantes. Pour l’occasion, les visiteurs pourront se procurer des plantes vivaces, des plants de légumes, des fines herbes, des arbustes fruitiers et plus encore.

« Nous sommes toujours très fébriles à l’idée d’accueillir la population dans nos installations. Autant pour les élèves que pour le personnel, l’événement Moisson en fleurs est important puisque c’est l’occasion de faire connaître nos formations et de vendre notre production », souligne Monsieur Marc Brichau, directeur du Centre de formation professionnelle des Moissons-et-Pointe-du-Lac.

Les jardiniers en herbe ou émérite ont rendez-vous jusqu'à 20h ce soir et 9h à 16h demain, le samedi 4 mai. Les visiteurs pourront payer leurs achats en argent comptant ou par Interac. Pour plus d’informations sur la vente de plantes, les personnes intéressées peuvent contacter le centre au 450 225-1084 ou visiter la page Facebook du Centre des Moissons.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.