Publicité
11 avril 2019 - 12:00

Une initiative des Éleveurs de volailles du Québec

Une peluche pour soutenir les familles et enfants d’ici

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Si vous cherchez un cadeau sympathique pour un amateur de peluche ou simplement pour soutenir une bonne cause, les Éleveurs de volaille du Québec ont la solution pour vous. Jusqu’au 26 avril prochain, des peluches à l’effigie des marionnettes du Poulet du Québec sont en vente dans 37 restaurants St-Hubert de la province.

La succursale de Salaberry-de-Valleyfield prend à cette initiative provinciale visant à soutenir financièrement La Fondation St-Hubert. Celle-ci contribue à la santé et au mieux-être des communautés, principalement aux familles et enfants qui y vivent.

Les intéressés pourront se procurer Princesse et Comique au coût de 15 $ chacune et soutenir cette cause. Mais faites vite, car ces peluches seront offertes jusqu’à l’épuisement des stocks ou jusqu’au 26 avril prochain. Les deux toutous confectionnés spécialement pour l’occasion sauront stimuler la créativité et l’imaginaire des tout-petits.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.