Publicité
5 avril 2019 - 07:00

Au profit du CAB

Sucrez-vous le bec pour une bonne cause grâce au CAB Beauharnois

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous avez la dent sucrée? Vous recevez votre famille pour Pâques et votre dessert n’est pas encore acheté? Le Centre d’action bénévole de Beauharnois peut remédier à la situation avec sa vente de tartes. Mais faites vite, car la date limite pour faire vos achats est aujourd’hui.

Les tartes sont offertes en sept variétés soit: sucre, bleuets, cerises, fraises, framboises, pommes et raisins. Elles sont aussi proposées en deux formats soit 6 pouces ou 9 pouces.

Elles sont préparées maison à partir de la cuisine du CAB et accompagneront à merveille votre repas de Pâques. Avec les profits engendrés par cette activité, l’organisme pourra poursuivre ses services offerts aux aînés, acheter et réparer des équipements et maintenir les différentes activités.

Pour se procurer une tarte de 9 pouces (9 $) ou 6 pouces (5$), il faut commander par téléphone au (450) 429-6453. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.