Publicité
3 avril 2019 - 10:00

Critères à respecter

Une clinique d’impôt à venir pour les citoyens de Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous demeurez à Saint-Urbain-Premier et vous détestez produire vos rapports d’impôts par vous-mêmes? Saviez-vous qu'une clinique d’impôt vous sera accessibles le 4 avril prochain si vous répondez à quelques critères?

Elle prendra place au Bistro culturel Coeur de village, le 4 avril de 16h à 18h pour les intéressés. Ce lieu est situé au 680, rang Saint-Régis à Saint-Isidore.

Qui est admissible?  Une personne seule dont le revenu n’excède pas 35 000$, un couple sans enfants dont le revenu total ne dépasse pas 40 000$ + 2 500$ pour chaque personne à charge.

Des cas particuliers tels que des déclarations de  personnes décédées ou autochtones seront acceptées. Parmi les cas particuliers non acceptés, on retrouve: faillite, travailleur autonome, revenus de location, vente de résidence secondaire ou chalet.

Pour informations: (438) 396-9215 ou www.cabgc.org.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.