Publicité
6 mars 2019 - 11:00

13 et 27mars à Valleyfield

Deux tournois à venir pour le Club d'échec

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le Club d’échec de Valleyfield convie les amateurs de ce loisir à ses deux prochains tournois prévus en mars. Les 13 et 27 mars, au sous-sol de  l’édifice Raphaël-Barrette, situé au 222 rue Alphonse-Desjardins, des parties rapides basées sur le système suisse sont au programme. 

L'inscription pour y participer se fera dès 19h. Les parties débuteront à 19h30. Le coût pour être partie prenante de ces tournois est de 5 $ pour les non-membre et gratuit pour les membres du Club d'échec. 

Pour infos: Robert Blanchard 450 371-9029

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.