Publicité
7 mars 2019 - 14:00

Dîner spécial

La femme célébrée le 8 mars prochain à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Cinq organismes de Salaberry-de-Valleyfield célèbreront la femme lors d'une activité prévue le 8 mars prochain soit lors de la Journée internationale de la femme. L'activité aura lieu de 11h15 à 13h30 à la salle Marie-Jeanne-Perron-Clairmont, de l'édifice Raphaël-Barrette situé au 222 rue Alphonse-Desjardins à Salaberry-de-Valleyfield.

L’événement  prendra la forme d'un Dîner célébration composé d'un buffet froid, des boissons non alcoolisées, d'un dessert et d'un café. Pendant le dîner, une activité éducative et de sensibilisation animée par les organisatrices aura lieu. Le thème des activités concerne des réalisations de femmes inspirantes dans différents domaines, à différentes époques. Tout cela sera en lien avec le thème officiel de cette année : « Le respect, ça se manifeste»


Cette année, le coût du billet est de 5$, buffet et boissons compris. Les femmes intéressées peuvent se procurer les billets au Centre D’Main de Femmes qui est situé au 77 rue Saint-Charles à Salaberry-de-Valleyfield. Vous pouvez les contacter au (450) 371-1500, du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 16h30.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.