Publicité
13 février 2019 - 06:00

Activité

Tricot-thé en février, mars et avril à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Vous êtes de celles qui manient les aiguilles à tricoter comme personne? Si c’est le cas et que vous demeurez à Salaberry-de-Valleyfield ou dans les environs, vous serez heureuse d’apprendre l’existence de l’activité Tricot-thé. Celle-ci se tiendra à quelques reprises au cours des prochains mois à la Bibliothèque Armand-Frappier, les mercredis soirs.

Le premier rendez-vous est prévu le mercredi 6 février prochain à 18h. Par la suite, les participantes à cet atelier se rencontreront les 13, 20 et 27 février. En mars, elles pourront poursuivre leurs projets de tricot les 6, 13, 20 et 27 mars de 18h à 20h. En avril, elles seront attendues sur place les 3, 10 et 17 avril aux mêmes heures.

Vous avez envie d’y participer? Si c’est le cas, soyez-y pour 18h les mercredis soirs et apportez aiguilles et balles de laine. Le thé sera fourni sur place. Pour infos, on peut visiter la page Facebook

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.