Publicité
11 janvier 2019 - 12:00

Faites votre part pour l’APDIS le 25 janvier prochain à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le vendredi 25 janvier prochain, ce sera le moment de débuter la nouvelle année du bon pied. Comment? En encourageant un organisme de Salaberry-de-Valleyfield dans la poursuite de sa mission. C’est dans cette optique que l’APDIS tiendra une journée spaghetti en direct de la salle des Mooses de 11h à 13h et de 16h à 20h.

Musique, danse et spaghetti sont au programme de cette journée. Entre 11h et 13h et 16h et 20h, les intéressés pourront se présenter au 67 rue Académie à Salaberry-de-Valleyfield pour déguster ce plat typiquement italien. Pour 12 $, ils obtiendront un spaghetti, un pain, une boisson gazeuse et un dessert.

Vous ne pouvez pas vous déplacer le 25 janvier sur l’heure du midi, mais vous voulez participer? Si vous demeurez dans Salaberry-de-Valleyfield, des bénévoles se feront un plaisir de vous livrer les repas au bureau. Toutefois, pour se prévaloir de ce service, il vous faudra commander un minimum de six repas. La livraison est seulement offerte entre 11h et 13h.

Bénévoles recherchés

Vous avez envie de donner du temps à une cause de Salaberry-de-Valleyfield? L’APDIS est à la recherche de bénévoles pour ses différentes activités-bénéfices tout au long de l’année.

Défi-Logis

Tous les profits de la Journée spaghetti seront investis dans le projet Défi-Logis de l’organisme. L’Association pour les personnes ayant une déficience intellectuelle du Suroît (APDIS) a comme ambition de faire construire un immeuble de 8 logements dédiés exclusivement aux personnes ayant une déficience intellectuelle légère et/ou un trouble du spectre de l’autisme. L’édifice sera situé sur la rue Bourget, dans le quartier Champlain.

Pour découvrir cet organisme et ses projets, cliquez ici: http://www.apdis.ca/ ou visitez la page Facebook: https://www.facebook.com/APDIS-1397314220537217.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.