Publicité
13 janvier 2019 - 15:00

Badminton et yoga

Inscriptions aux activités sportives à venir à Saint-Urbain-Premier

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la municipalité de Saint-Urbain-Premier désirant s’inscrire à des activités sportives cet hiver pourront le faire prochainement. Les inscriptions pour la session d’hiver des activités offertes par la municipalité sont prévues le 14 janvier prochain en soirée.

De 19h à 20h, il sera possible de faire connaître son intérêt pour les activités proposées dans la programmation hivernale. Pour ce faire, il faudra se rendre à la Bibliothèque Armand-Miller, au 9 rue de l’École à Saint-Urbain-Premier. Notons que les inscriptions sont obligatoires pour participer à l’une ou l’autre des activités énoncées plus bas.

Du 21 janvier au 23 mai, à l’exception des 14 mars et 9 mai, il sera possible de pratiquer le badminton. Les adeptes de ce sport pourront courir après le volant les lundis de 18h à 22h, les mardis de 20h30 à 22h, les mercredis de 18h à 19h ou de 20h30 à 22h, les jeudis de 18h à 22h en direct de la salle communautaire située au 9 rue de l’École. Vous avez envie de louer un terrain? C’est possible moyennant une somme de 80 $ pour une heure.

Du 23 janvier au 3 avril, sauf le 6 mars, il sera aussi possible d’exercer sa flexibilité en pratiquant le yoga. Les mercredis de 19h05 à 20h20, les amateurs de cette discipline seront attendus au centre communautaire. Des cours seront aussi dispensés les vendredis de 9h30 à 10h45 du 25 janvier au 5 avril, à l’exception du 6 mars au centre municipal (204, rue Principale).  Pour les résidents, il en coûtera 120 $ pour participer et pour les non-résidents, les tarifs seront de 130 $.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.