Publicité
7 janvier 2019 - 15:00

Météo

Dix centimètres de neige pourraient tomber sur la région au cours des prochaines heures

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La région de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent devrait recevoir jusqu’à dix centimètres de neige d’ici demain matin. C’est du moins ce que prévoit Environnement Canada qui a émis un avertissement en vigueur pour plusieurs municipalités de la province.

Parmi les MRC qui seront touchées par cette alerte, on retrouve celles de Vaudreuil-Soulanges, de Beauharnois-Salaberry, de la Vallée-du-Richelieu, du Haut-Richelieu et de Pierre-De-Saurel.

Dans cet avis, on précise qu’un système dépressionnaire en provenance des Grands Lacs devrait laisser une dizaine de centimètres de neige sur Montréal et les environs ce soir et cette nuit. Les chutes de neige débuteront avant minuit selon les météorologues.

De plus, on ajoute que les vents prendront de la vigueur la nuit prochaine et risqueront de compliquer l’heure de pointe matinale. La situation devrait se calmer en après-midi alors que la pluie est attendue dans ces régions.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.