Publicité
31 décembre 2018 - 10:00

Revue de l’année 2018

Trois faits divers au sommet de l’actualité en novembre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2018. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois de novembre.

Quelles sont les nouvelles qui ont attiré le plus les lecteurs en novembre? La première concerne un accident qui s’est produit le mercredi 28 novembre dernier sur l’autoroute 30 Ouest à la hauteur de la Montée Pilon à Salaberry-de-Valleyfield. Un surveillant routier l’a échappé belle alors que le conducteur s’en est tiré sans blessures importantes

La seconde nouvelle qui a marqué ce mois de l’année visait à permettre au Service de police de la Ville de Montréal de localiser un proxénète recherché. L’homme de 28 ans faisait face à plusieurs chefs d’accusation et une récompense de 2 000$ était offerte à quiconque permettrait de l’épingler.

La troisième nouvelle visait à informer les citoyens de Salaberry-de-Valleyfield de la tenue d’un exercice de mesures d’urgence. Celui-ci était mené par la CEZinc (photo), le 23 novembre dernier à 11h30. Pour les détails

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.