Publicité
30 décembre 2018 - 10:00

Revue de l’année 2018

Immobilier, culture et faits divers à la UNE en septembre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2018. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois de septembre.

Le mois de septembre a bien mal commencé pour la communauté de Salaberry-de-Valleyfield. Le courtier immobilier très apprécié de tous, Éric Mercier est décédé le 10 septembre dernier d’un malaise cardiaque. Celui qui oeuvrait au sein de l’agence Domiclia laisse un grand vide dans le domaine de l’immobilier dans la région. 

La seconde nouvelle la plus populaire de septembre a causé la déception chez bien des gens. On apprenait le 18 septembre dernier, le report du spectacle d’Éric Lapointe prévu chez Maurice le 22 septembre dernier. Des problèmes de santé ont forcé l’auteur-compositeur-interprète à prendre cette décision. 

À peu près au même moment, soit le 17 septembre, on apprenait que la GRC avait réalisé tout un coup de filet au Port de Valleyfield (photo). Épaulés par l’Agence des services frontaliers du Canada, les agents de la GRC ont saisi 81 kilos de drogue. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.