Publicité
26 décembre 2018 - 13:00

Revue de l’année 2018

Deux faits divers et Pierre-Yves McSween ont retenu l’attention en février

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2018. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois de février.

C’est empreint de tristesse que l’on apprenait, le 10 février dernier la disparition de deux amis de Salaberry-de-Valleyfield. Les hommes, âgés de 29 ans et 30 ans, manquaient à l’appel après que la motoneige sur laquelle ils prenaient place avait été retrouvée immergée à Hungry Bay. 

Toujours en février, la seconde nouvelle qui a retenu l’attention concernait un vol qualifié datant de 2017. Le 3 février, le SPVM était à la recherche d’un trio de malfaiteurs impliqué dans un incident survenu sur la rue Sherbrooke Est, près de l’autoroute 25. Pour se remémorer les faits: 

La troisième nouvelle qui a été la plus apprécié mettait en vedette le chroniqueur-animateur, Pierre-Yves McSween. Quelques heures avant de prononcer sa conférence au profit de la Fondation ESBF, Néomédia Valleyfield avait eu la chance de s’entretenir avec lui. Pour redécouvrir ses cinq trucs pour économiser au quotidien, cliquez ici.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.