Publicité
26 décembre 2018 - 09:00

Revue de l’année 2018

Janvier: sauvetage, speed dating et Pierre-Yves McSween marquent le début de l’année 2018

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Qui dit nouvelle année, dit aussi revue de l’année qui prend fin. Dans cette optique, Néomédia Valleyfield a décidé de vous concocter une revue de l’actualité 2018. Voici donc les trois nouvelles les plus populaires sur notre plateforme numérique pour le mois de janvier.

La première est survenue le 9 janvier 2018 alors que les pompiers de Salaberry-de-Valleyfield étaient appelés à intervenir sous le pont Larocque. Pour connaître les circonstances de cette opération, on peut cliquer ici

La deuxième nouvelle qui avait suscité la curiosité des lecteurs concerne la CEZinc. L’entreprise établie depuis plusieurs décennies à Salaberry-de-Valleyfield avait opté pour un moyen original de faire du recrutement: un speed-dating. L’événement s’est tenu le 23 janvier dernier et on peut en connaître les détails ici

La troisième nouvelle et non la moindre qui a connu du succès en janvier dernier portait sur le chroniqueur-animateur Pierre-Yves McSween. Le comptable le plus aimé du Québec était de retour dans son patelin natal, en février 2018, afin de faire sa part pour la Fondation de l’École Baie Saint-François, établissement qu’il a fréquenté durant son adolescence. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.