Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2018 - 09:00

C'est ce soir que débute la 35e campagne d'Opération Nez rouge

Par Jessica Brisson, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

C'est ce soir, le vendredi 30 novembre que débutera la 35e campagne de l'Opération Nez rouge. Propulsée grâce au thème victorieux La meilleure idée de la soirée!, la campagne publicitaire de l'Opération Nez rouge souligne la pertinence d’enfiler le symbolique dossard rouge ou de faire appel à l'organisation pour ses déplacements. 

Pour porter ce message, l’Opération Nez rouge pourra compter sur le visage bien connu de son nouveau porte-parole : l’humoriste François Bellefeuille. En s’associant avec cet allié de taille, l’organisation marque bien le coup pour cette 35e campagne, privilégiant le ton humoristique et rassembleur qui définit l’Opération Nez rouge depuis ses tout débuts.

L’application mobile Nez rouge : en constante évolution

Bonifiée chaque année pour faciliter l’expérience des nombreux bénévoles, l’application mobile Nez rouge activée par Desjardins offrira une nouvelle fonctionnalité test qui pourra être utilisée dans plusieurs régions. En effet, les équipes de raccompagnement pourront recevoir leurs demandes de transport grâce à des notifications envoyées par le biais de l’application mobile. 

Au déploiement de ce projet pilote s’ajoute le retour d’options fort appréciées : la transmission mobile du formulaire d’inscription des bénévoles ainsi que la géolocalisation, qui permet d’appeler la centrale la plus près et de connaître le temps d’attente.

Pour vous inscrire en tant que bénévole et pour en savoir plus sur l'Opération Nez rouge, visitez le operationnezrouge.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.