Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 novembre 2018 - 12:00

23 prix à gagner

Un calendrier de l’avent signé Régates de Valleyfield

L’organisation des Régates de Valleyfield est fière d’annoncer la venue du plus gros concours jamais vu sur sa page Facebook.

Calendrier de l’avent

À l’arrivée du mois de décembre, l’organisation a décidé de remercier ses abonnées au moyen d’un calendrier de l’avent. Au total, plus de 23 prix seront remis. Tous les mardis et jeudis du mois de décembre, des lots de prix seront dévoilés, et les abonnées devront suivre les indications de la publication afin d’y participer. Les dévoilements des gagnants se feront les mercredis (suite au dévoilement du mardi) et les vendredis (suite au dévoilement du jeudi).

Récupération des prix

Les gagnants auront jusqu’au 21 décembre à 12h pour récupérer leurs prix, directement à la Maison des Régates (395 rue victoria, Salaberry-de-Valleyfield). Les gagnants n’ayant pu les récupérer avant cette date devront se présenter à partir du lundi 7 janvier 2019, 9h.

Merci aux partenaires

Tout cela est rendu possible grâce à la collaboration des partenaires de l'événement:
Born Free, Les Barbares, Canadian Tire, Esthétique Lyne Marcil, Fan Fan Soleil, Hôtel Plaza Valleyfield, Hydroplane Racing League, K.I, Lemercier, Lunetterie Auclair Meloche, Mikes Restaurant Valleyfield, No Gravity, OnglerieMC, Quartier Gourmand, Sakanik, Service de lettrage Craig Frost, simplement Celyne, Spas Dépôt, Tim Horton, Valspec, Vieux Canal de Beauharnois et Voyage Tourbec-Lapointe.

Le lancement du calendrier de l’avent se fera le mardi 4 décembre prochain, le premier lot étant l’un des plus gros prix offerts durant le mois.

Restez à l’affut de la page Facebook : Régates de Valleyfield

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.