Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 décembre 2018 - 09:00

Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield

Le calendrier de l’avent de Gaston, offert en décembre

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Du 1er au 24 décembre prochains, les Services animaliers de Salaberry de-Valleyfield gâteront la population de la région. Dès 7h, Gaston, chat-mascotte de l'organisme, offrira un cadeau aux abonnés de la page Facebook afin de les remercier pour leur fidélité. Ce calendrier de l'avent nouveau genre est le tout premier des Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield. 

Ainsi, dès le 1er décembre prochain à 7h, les abonnés de la page Facebook de l'organisme auront droit à des concours pour gagner accessoires, service de toilettage ou micropuce, bons de réduction,  adoption spéciale en vedette… Une panoplie de surprises saura faire plaisir à tous ! Évidemment, il ne faut pas manquer le cadeau culminant, celui du 24 décembre!

Sapin de Noël de Gaston

Gaston fait également appel à la générosité de tous afin de garnir son sapin de Noël. Dès maintenant, la population peut  faire  des dons (accessoires pour chats et chiens, gâteries, nourriture, coussins, argent Canadian Tire, produits ménagers, etc.) emballés ou non. Ils seront placés sous le sapin et redistribués ensuite aux résidents du refuge après Noël. Chaque donateur pourra  inscrire son nom dans une décoration de Noël qui embellira son sapin !

Enfants : amenez vos cartes et dessins à Gaston !

Gaston, toujours de plus en plus populaire, à la fois sur les réseaux sociaux qu’en personne, est toujours prêt à rencontrer de nouveaux amis. Dès maintenant et jusqu’au samedi 22 décembre prochain, les enfants de la région sont invités à apporter leurs dessins ou cartes de souhaits adressés à Gaston. Ils seront affichés à l’accueil du refuge. De plus, ceux qui sont souhaitent se faire prendre en photo avec lui, portant ses plus beaux habits du Temps des Fêtes, pourront le faire !

Pour plus d’information, communiquez avec les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield au 450 377-2428 ou au [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.