Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2018 - 13:00

Billets en vente

YétiFest: la 2e édition se tiendra les 8-9-10 février prochains à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le 8 décembre prochain, ne vous surprenez pas si vous apercevez un igloo de 60 pieds à Salaberry-de-Valleyfield. Le dôme géant sera érigé pour accueillir les quelque 200 visiteurs du Marché de Noël. La structure servira aussi lors de la seconde édition du YétiFest du 8 au 10 février prochains.

Le dôme appartient à Valspec, qui a procédé à son acquisition permettant la tenue d’événements, hiver comme été. Cette occasion constituera sa première sortie dans la région. Sa vocation demeurera dédiée à la tenue d’activités spéciales, comme ce sera le cas lors de la 2e édition du YétiFest, les 8, 9 et 10 février 2019.

Quant au comité du YétiFest, cette soirée du 8 décembre lui permet de promouvoir le jeune événement et l’ajout de cette offre, soit une soirée festive sous l’igloo en février prochain. Il s’agit également d’amasser des fonds grâce à ses bénévoles qui opéreront le bar pendant La nuit du Yéti.

Une nuit pour danser

C’est à Louis-Charles Miron, appelé Luigi dans ses fonctions d’animateur à Énergie Sherbrooke, qu’a été confié le rôle de DJ/animateur de la soirée. Les participants sont invités à revêtir leur habit de neige le plus flamboyant : des surprises les attendent ! Le but de cette soirée et avant tout de profiter au maximum de la saison froide et des festivités de décembre pour se rassembler!

Les billets sont en vente maintenant au coût de 10$, au www.valspec.com ainsi qu’à la billetterie de Valspec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.