Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 novembre 2018 - 08:00

Hôtel flottant

Flotel accueillera des clients cet hiver à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Depuis le 20 juillet dernier, il est possible de dormir sur l’eau à Salaberry-de-Valleyfield grâce à l’entreprise Flotel. Bonne nouvelle puisque cette expérience sera possible également cet hiver pour les intéressés.

Au total, trois cabines abritent six chambres en plein coeur du parc Delpha-Sauvé. Un positionnement parfait pour les personnes intéressées à découvrir le centre-ville autrement.

Chaque chambre est munie de planchers radiants pour assurer le confort des locataires temporaires. Une unité peut accueillir jusqu’à trois personnes. Sur son site Internet, Flotel indique que « chaque chambre est équipée d’une salle de bain privée, avec toilette, douce, lavabo, grand lit et un lit d’appoint pour enfants. »

Notons aussi qu’un mini-réfrigérateur, une cafetière et une smart tv complètent ces chambres flottantes. Une terrasse privée aménagée sur le toit offre une vue imprenable sur le centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Pour y passer une nuit du dimanche au jeudi, il en coûte 99$ alors que ce tarif grimpe à 169$ la nuit le vendredi et samedi.

Pour infos: https://flotel.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.