Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 décembre 2018 - 11:00

Mars et avril 2019

Bénévoles recherchés pour la clinique d’impôts du Centre d’action bénévole de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Bien que la période des impôts ne soit que dans quelques mois, le CAB Valleyfield entame déjà la recherche de bénévoles. Les inscriptions sont actuellement en cours pour combler des postes de  rédacteurs de déclarations d’impôts.  

C’est via sa page Facebook que le CAB Valleyfield commence son recrutement. Vous avez de l’expérience en production de déclarations de revenus par logiciel? Si oui, sachez qu’elle saura faire une différence auprès des personnes à revenu modeste de la communauté régionale.

La participation bénévole permet aux gens ayant des compétences marquées et un intérêt pour la fiscalité de joindre passion et implication.

Le CAB Valleyfield s’engage à fournir quelques éléments aux bénévoles choisis:

- deux jours de formation obligatoire vers la fin février;

- soupe le midi durant toute la clinique d’impôt;

- ordinateur au besoin;

- logiciel et enregistrement auprès des agences de revenus;

- support d’une équipe dynamique;

Les nouveaux bénévoles seront invités à une rencontre d’information sur les services du CAB Valleyfield. Une vérification des antécédents judiciaires sera aussi effectuée pour chaque nouvelle recrue.

La clinique d’impôts se tiendra en mars et avril 2019. Pour infos: 450 373.2111.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.