Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2018 - 09:00

10e rendez-vous vins et causerie de la Fondation du Collège de Valleyfield

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le jeudi 29 novembre prochain dès 17 h, la Fondation du Collège de Valleyfield tiendra la 10e édition du rendez-vous Vins et causerie: un incontournable moment de réseautage, d’échanges, de dégustations et de découvertes auquel près de 200 invités participent annuellement.

Activité-bénéfice d’envergure où se côtoient bouchées haut de gamme, dégustation de vins d’importations privées et délices alcoolisés locaux, cette soirée toute spéciale se déroulera cette année sous la coprésidence d’honneur de M Guy Laperrière, ancien directeur général du Collège de Valleyfield pendant 10 ans et directeur général de Collecto, et de M. Yvon Vinet, président de la caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield.

Sous la forme d’un cocktail dînatoire, le 10 e rendez-vous Vins et causerie propose cette année la découverte des duos de saveurs parfois teintés d’extravagance, entre les canapés du Restaurant Olivia de Vaudreuil-Dorion et les vins d’importations privées de première qualité. Dans un décor sobre, comblé d’animations ponctuées, les étudiant(e)s et membres du personnel du Collège assureront le service des vins et des bouchées.

Rappelons que cette activité-bénéfice est un moment privilégié de réseautage, mais également une occasion de contribuer à la mission de la Fondation du Collège afin de soutenir les étudiants dans la réussite de leur projet académique, de les aider à s’épanouir selon leur plein potentiel et de contribuer aux améliorations des lieux qui leur sont destinés.

Les billets pour cette soirée sont disponibles au coût de 165$ et vous permettront de miser sur une dizaine de lots disponibles pour l’encan silencieux, plus intéressants les uns que les autres.

Pour de plus amples renseignements ou pour réserver vos billets, communiquez avec madame Mireille Théorêt, directrice de la Fondation du Collège de Valleyfield, au 450 373-9441 poste 396 ou via [email protected]. Les billets sont également en vente en ligne à l'adresse : colval.qc.ca/fondation.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.