Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 novembre 2018 - 09:00

Animaux

Gardez toutou au chaud grâce au Centre d’action bénévole de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Alors que le temps froid s’invite de plus en plus sur la province, le Centre d’action bénévole de Valleyfield a la solution parfaite pour garder vos toutous au chaud. Pourquoi ne pas lui acheter un manteau tricoté à la main? En plus de rendre toutou content, vous ferez votre part pour la communauté.

Le CAB Valleyfield vous invite à choisir l’un de ses manteaux pour chien, fait à la main avec amour par l’une de ses bénévoles. L’organisme a une grande sélection de vêtements de toutes les tailles et de toutes les couleurs.

Pour une petite taille, il vous faudra débourser 5 $ alors que pour vêtir un gros toutou, il en coûtera 8 $.

Pour infos: Marie-Ève au 450 373-2111.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.