Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2018 - 09:00

Invitation

Participez au développement social de la MRC de Beauharnois-Salaberry

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le développement social vous intéresse? Si c'est le cas vous pourriez être la perle rare recherchée par la MRC de Beauharnois-Salaberry. L'instance cherche des citoyens qui souhaitent participer à une démarche collective concernant le développement social à l’échelle régionale.

La communauté d’intervenants sociaux du territoire vous invite à prendre part à quelques rencontres d’échanges pour que vous livriez votre opinion en lien avec l’orientation et la forme que devrait prendre le développement social au cours des prochaines années.

Une première étape d’enquête exploratoire aura lieu le 16 octobre prochain au 479 rue Hébert, à Salaberry-de-Valleyfield. Les citoyens intéressés participent à une seule rencontre selon leurs disponibilités. Les frais de déplacement et de garderie seront remboursés.

Par la suite, trois rencontres collectives avec les acteurs territoriaux en développement social auront lieu en novembre, décembre et janvier.

Afin de bien préparer les rencontres, et compte tenu du temps limité, les réservations sont requises. Il vous suffit de confirmer votre présence auprès de la coordonnatrice au Développement rural et social de la MRC, madame Lyne Charlebois au 450 225-0870, poste 227 ou par courriel à [email protected]

Pour plus de détails, consultez le lien mrc-beauharnoissalaberry.com/développement social.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.