Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 octobre 2018 - 15:00

Chevaliers de Colomb

Supportez des causes locales en dégustant du spaghetti à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les 12 et 14 octobre prochains, il sera possible d’aider six causes de la région avec une simple fourchette. Comment? En participant au 37e spaghetti-bénéfice des Chevaliers de Colomb de Salaberry-de-Valleyfield sur l’heure du midi.

La première partie de cette activité se tiendra le vendredi 12 octobre sur l’heure du midi. Pour celle-ci, les entreprises sont invitées à y contribuer en commandant un minimum de six repas. Ceux-ci leur seront livrés dans leurs bureaux entre 11h30 et 13h.

L’activité s’étendra aussi au dimanche 14 octobre pour le souper de 16h30 à 19h30. Pour celle-ci, les intéressés sont conviés au sous-sol de la Basilique-Cathédrale Sainte-Cécile de Salaberry-de-Valleyfield. Il sera aussi possible de commander sur place et d’emporter les repas à domicile.

Le coût pour les adultes est de 15 $ à la porte. En prévente, il en coûtera 12 $ pour un billet. Les enfants de 6 à 12 ans devront débourser 6 $ pour manger alors que les 0-5 ans pourront le faire gratuitement.

Les profits seront remis aux organismes suivants: Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, Relais pour la vie, Hôpital du Suroît, Popote roulante, Basilique-Cathédrale Ste-Cécile et Les démunis de la région.

Pour infos: Michel Laprairie du 450 371-7838.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.