Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 octobre 2018 - 15:00

Le Salon du mariage et de l'événement de Vaudreuil-Soulanges : procurez-vous vos billets dès maintenant

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le tout premier Salon du mariage et de l’événement de Vaudreuil-Soulanges se tiendra le 20 octobre 2018, de 10 h à 16 h, au centre Multisports de Vaudreuil-Dorion. Plus de 50 exposants seront sur place afin de présenter leurs services et produits aux visiteurs.

Le Salon VS mettra de l’avant des exposants principalement établis dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Sous un même toit se réuniront restaurateurs, DJ et animateurs, photographes, agences de voyages, boutiques cadeaux et plus encore. Quelques entreprises de la MRC de Beauharnois-Salaberry seront aussi présentes afin de faire découvrir leurs services aux intéressés. 

Que vous travailliez à l'organisation de votre mariage, d'un baptême ou d'un événement corporatif, vous trouverez sur place tous les services nécessaires pour que votre événement soit une réussite. 

« Le salon sera très interactif, souligne Dominic Larivée l'un des instigateurs de l'événement.  Dès leur arrivée au salon, les visiteurs seront accueillis par nos bénévoles qui les guideront. Nous allons avoir des prestations musicales, des dégustations, des cadeaux, vraiment il faut y être ».

Les 200 premiers couples visiteurs du Salon le samedi 20 octobre prochain recevront un sac cadeau de Promutuel Assurance comprenant divers rabais des exposants et bien plus encore. Le magazine Mariage Québec s'est également joint à l'organisation en offrant un exemplaire de leur revue, aux 200 premiers visiteurs.

Découvertes et plaisir garantis pour les visiteurs qui auront droit à plusieurs surprises tout au long de la journée. Il s’agit d’un rendez-vous incontournable pour quiconque souhaite que leur grand jour devienne un moment inoubliable.

Pour en savoir plus sur le salon, mais également pour vous procurez vos billets au coût de 10$, visitez : salonvs.com.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.