Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 octobre 2018 - 14:00

Municipal

Alain Gravel sera de nouveau directeur général de la Ville de Beauharnois dès janvier 2019

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Ville de Beauharnois retrouveront un visage familier dès janvier 2019. C’est à ce moment qu’Alain Gravel, ancien directeur général de la Ville reprendra son poste. Il succédera à Jacques Malenfant, directeur général intérimaire depuis février 2018.

Sa nomination a été confirmée lors de l’assemblée régulière du conseil municipal, le 2 octobre dernier.

À court terme, M. Gravel sera directeur général adjoint de la Ville de Beauharnois jusqu’en décembre prochain. Pourquoi? Afin d’assurer une transition avec le DG intérimaire en poste depuis plusieurs mois.

Dès janvier 2019, M. Gravel redeviendra directeur général de la Ville de Beauharnois. Son entente avec la municipalité s’étend jusqu’en 2022.

C’est en 2010 que M. Gravel avait été engagé pour la première fois comme directeur général. En novembre 2015, il a été nommé Conseiller stratégique- Développement durable et relations gouvernementales par la Ville. Par la suite, il était devenu le directeur général de la Régie intermunicipale Sports et loisirs Beau-Château.

Quant à M. Malenfant, il a été embauché en février dernier à titre de DG intérimaire. Son contrat a été renouvelé jusqu’en février 2019 en juillet dernier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.