Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 octobre 2018 - 12:00

Avis d’Hydro-Québec

Interruption de courant planifiée le 3 octobre sur la rue Nicholson à Salaberry-de-Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Prévue pour le 1er octobre prochain, Hydro-Québec a repoussé une interruption de courant planifiée au 3 octobre. Pourquoi? Afin de ne pas nuire aux élections provinciales qui se tiendront partout au Québec lundi prochain.

L'opération se tiendra dans le secteur de la rue Nicholson et devrait toucher une cinquantaine de clients résidentiels. 

« Avant de planifier l'opération, on s'est assurés qu'il n'y avait pas de bureaux de vote dans le secteur. Par contre, face à la possibilité que des bénévoles du secteur puissent faire des appels afin d'inciter des gens à voter, on a décidé de la remettre au 3 octobre de 8h30 à 13h30. En cas de mauvaise température, l'opération se tiendra le 4 octobre afin de finaliser le déplacement d'un réseau » , mentionne la porte-parole de la Société d'État, Sandrine Brindejonc. 

«  Ni le Cégep de Valleyfield ni l’hôpital ne seront affectés par cette coupure. Les résidences touchées seront avisées dans les prochains jours par message téléphonique. L’opération ne devrait pas dépasser l’heure prévue à moins d’un imprévu majeur », conclut-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.