Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2018 - 08:00

Près de l'école secondaire des Patriotes

La campagne Bon pied Bon oeil se déploie à Beauharnois

Quelques mois après son lancement officiel, la campagne Bon pied bon oeil va bon train sur le territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry. Le 12 septembre dernier, l'initiative s’est déplacée cette fois à Beauharnois, à l’angle du Boulevard Cadieux et des rues Gagnon et Dupuis, non loin de l’école secondaire des Patriotes, à Beauharnois

Lors de cette opération « Attention ! Piétons » réalisée par le Service de police de Châteauguay, on a rappelé aux piétons, aux écoliers et aux automobilistes l’importance de faire preuve de prudence et de courtoisie et de respecter la signalisation aux intersections et aux passages piétonniers.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.