Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2018 - 11:00

Désinfection en cours

Les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield sont fermés temporairement au public

Les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield sont inaccessibles au public pour les prochaines heures. La situation pourrait s'échelonner sur quelques jours au maximum en raison d'une désinfection complète des locaux. Cependant, plusieurs services sont maintenus pour la population de la municipalité. 

Parmi ceux-ci, on peut nommer les requêtes de contrôle animal, les communications (courriels) et demandes par téléphone ou sur le site Web et l'achat de licence en ligne. 

" La situation est loin d'être alarmante. Cinq de nos chats sont atteints de la teigne, un champignon qui cause une affection superficielle de la peau. Pour le moment, le virus est contenu dans une seule pièce, mais nous devons désinfecter nos locaux en entier pour éviter toute propagation aux autres animaux, mais aussi aux humains. Par mesure préventive, nos locaux sont dont fermés au public" , indique la directrice des Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield, Josée Bilodeau. 

Aucun employé n'aurait été contaminé par cette infection pour l'instant. Afin de procéder le plus efficacement et rapidement possible, la fermeture temporaire des locaux situés sur le boulevard Monseigneur-Langlois est nécessaire. 

Pour connaître l'évolution de la situation, on peut se rendre sur la page Facebook des Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.