Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 septembre 2018 - 07:00

Promotion 10e anniversaire

Concours de Tours Amérique : Voyager à 2, c’est mieux!

Les citoyens de la MRC de Beauharnois-Salaberry pourraient découvrir le monde qui les entoure grâce à Tours Amérique. C’est ce que vous suggère l'entreprise par le biais du concours Voyager à 2, c’est mieux!, et ce, dans le cadre des célébrations entourant son 10e anniversaire.

La façon de participer est bien simple. Il suffit d’indiquer à l’agence avec qui vous aimeriez partir en escapade et vous pourriez gagner un crédit voyage de 500 $ utilisable sur n’importe quel forfait disponible au www.toursamerique.com. À noter que le concours prend fin le 9 octobre 2018 et que le tirage se tiendra le 11 octobre. Il est possible d’y participer via le lien suivant : https://toursamerique.com/concours.

« Être deux à faire de nouvelles découvertes et pouvoir partager des moments précieux lors d’un périple permet de vivre l’expérience encore plus intensément! C’est pourquoi, pour son dixième anniversaire, Tours Amérique a choisi de gâter sa fidèle clientèle en lui offrant de nombreux cadeaux. Nous sommes le partenaire idéal de vos projets de voyage », exprime la présidente de l’entreprise, Mme Sylvie Myre.

Depuis 10 ans, Tours Amérique s’assure de faire vivre une expérience mémorable à sa clientèle en déployant tous les efforts pour assurer sa satisfaction et rendre ses souvenirs de voyage impérissables.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.