Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2018 - 13:00

8 et 9 septembre prochains

Ventes de garage ce week-end à Saint-Stanislas-de-Kostka

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

En raison des caprices de Dame Nature, les 1er, 2 et 3 septembre derniers, les Staniçois intéressés pourront tenir des ventes de garage les 8 et 9 septembre prochains. Au cours de cette fin de semaine, il sera possible de faire de belles trouvailles à prix modique à Saint-Stanislas-de-Kostka

Dans cette optique, la localité y est allée de quelques rappels sur les médias sociaux, notamment en ce qui concerne son Règlement municipal harmonisé RMH-299. Ce dernier précise que les intéressés à tenir une vente de garage doivent s'identifier à la municipalité, et ce, gratuitement, avant la tenue de l'événement. Pour le faire, on peut contacter l’Hôtel de Ville au 450-373-8944, poste 209. 

L'administration municipale rappelle aussi que les ventes sont permises lors de ces journées entre 9 h et 21 h et que celles-ci doivent  se tenir à l’intérieur des limites de la propriété.  Les panneaux d’affichage, au nombre maximal de 2, doivent se retrouver sur le site même de la vente.

Au terme de la vente, les citoyens concernés sont priés de ne pas mettre aux ordures les articles non vendus. Il est plutôt recommandé de les remettre à un organisme accrédité et spécialisé qui pourra les confier à d’autres familles pour qui ces objets s’avèreront utiles.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.