Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2018 - 12:00

Sous la présidence d'honneur d'André Larin

300 thanatologues en congrès à Salaberry-de-Valleyfield en septembre

Du 9 au 12 septembre prochain, la mort sera à l’honneur à Salaberry-de-Valleyfield. C’est que la Corporation des thanatologues du Québec réunira 300 membres en sol campivallensien pour son congrès annuel.

Les congressistes vont élire domicile à l’Hôtel Plaza lors de leur séjour à Salaberry-de-Valleyfield. L’événement se tiendra sous la présidence d’honneur d’un homme d’affaires bien connu dans la région: André Larin. Ce dernier est à la tête de la maison funéraire J.A.Larin & Fils. L’entreprise familiale célèbre cette année son centenaire d’existence.

Un congrès bien chargé

Lors de 62e congrès de la Corporation des thanatologues du Québec, les participants ne chômeront pas. Le lundi 10 septembre, ils prendront part à un tournoi de golf dont le départ aura lieu à 13h30.

Le mardi 11 septembre, ils pourront découvrir une trentaine d’exposants présents sur place. Par la suite, tout au long de la journée, ils sont invités à assister à différentes formations. En soirée, un souper-croisière attendra les intéressés.

Le mercredi 12 septembre, un avant-midi de formation est prévu. En après-midi, on tiendra l’assemblée générale annuelle de la CTQ alors qu’en soirée, les congressistes pourront assister au Banquet du président de la CTQ en tenue de soirée.

Pour s’inscrire à ce congrès, on peut cliquer ici

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Valleyfield se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Valleyfield collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.